Modèles
Grâce aux modèles, votre travail est plus simple
Les tâches routinières peuvent prendre beaucoup de temps. La solution pour aller plus vite ? Disposer de modèles pratiques et adéquats pour ces processus récurrents. Vous pourrez gagner du temps en préparant vos e-mails et lettres de recommandation et réaliser des actions répétitives en un clin d'œil pour vous consacrer à des tâches plus importantes.
Ne faites jamais deux fois la même tâche
Lettres de refus adressées aux candidats ou encore listes de vérification pour l'intégration : créez des modèles pour vos tâches et processus récurrents. De cette manière, vous n'aurez plus qu'à réaliser quelques ajustements et dire adieu aux copier-coller qui sont source d'erreurs !
Vos documents se créent quasiment sans votre intervention
Ajoutez des espaces réservés aux données individuelles de vos employés dans vos modèles de documents (comme les lettres de recommandation). Personio utilisera ensuite automatiquement les informations renseignées dans le dossier informatisé de l'employé concerné.
Le bon modèle pour répondre à chaque besoin
Chaque e-mail est différent et chaque liste de vérification a ses spécificités. Créez des modèles distincts pour chacun de vos besoins et précisez s'ils s'adressent aux employés, aux responsables ou aux candidats externes.
Découvrir Personio à l’œuvre
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Ce à quoi vous attendre :
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